Horaires:
Lun - Ven: 07:00 - 20:00
01 45 35 17 20

Chauffage récent et économiques : Les pompes à chaleur sont de bons investissements. Elles sont de plus en plus plébiscitées. En effet, bien que leur coût de mise en place soit élevé, leur grande longévité en fait un bon rapport qualité-prix. Premièrement , prenons le temps de comprendre leur fonctionnement. Il est des plus simple : elles extraient la chaleur de l’extérieur pour la diffuser à l’intérieur de votre habitat. L’énergie thermique est donc transférée là où il faut ! Ceci concerne la pompe air-air. Pour la pompe air-eau, le principe reste le même hormis que la chaleur est injectée dans le circuit d’eau. Enfin, il existe une autre sorte bien plus onéreuse. Il s’agit de la pompe à chaleur géothermique qui extrait la chaleur du sol via un forage. Chauffagiste Créteil Service vous parle des autres façons de se chauffer .

 

Les chaudières : une grande variété

 

  • La chaudière reste le mode le plus habituel en France pour se chauffer. Dans ce système l’eau est chauffée puis passe dans le système de chauffage. Ainsi, la chaleur se diffuse en passant à travers les radiateurs à eau disposés dans l’habitat. Si vous désirez opter pour une solution à la fois économique et écologique, il existe la chaudière à condensation. L’intérêt est qu’elle récupère la chaleur issue par exemple des fumées de combustion de gaz. L’économie qu’elle engendre est importante puisqu’elle peut atteindre 35%. En ce qui concerne les combustibles, les plus polluants sont le gaz ou le fioul. Il est préférable de choisir du bois ou du granulé de bois. Il s’agit de ressources renouvelables.

 

Le chauffage électrique

 

  • Enfin, le chauffage électrique semble être le plus récent et le plus efficace. Pourtant, ce type de chauffage est cher et polluant. Il utilise des convecteurs ou des radiateurs. Si vous désirez un chauffage électrique, choisissez un radiateur à inertie allié à une bonne isolation. Il sera moins onéreux. Pour faire votre choix, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons effectuer un bilan énergétique gratuitement qui vous guidera dans votre choix.

 

Chauffage au fioul

 

Un tableau électrique à changer : Électricien Créteil Service .

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-creteil.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Please check that this widget Google Reviews has a Google Place ID set.